Arrêtée deux fois en l’espace de quelques heures

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Arrêtée deux fois en l’espace de quelques heures
Sûreté du Québec

Une femme de 35 ans a été arrêtée deux fois en l’espace de quelques heures par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan.

Les agents ont été appelés à intervenir sur la 39e Rue à Saint-Georges en raison de deux personnes qui dormaient à bord d’un véhicule dans la nuit du 1er février. En arrivant sur place, les patrouilleurs ont réveillé l’homme et la femme et auraient constaté que la conductrice était en état d’ébriété.

Elle aurait alors refusé de fournir un échantillon d’haleine, ce qui a mené à sa première arrestation.

Par la suite, la trentenaire aurait voulu quitter les lieux avec son véhicule, mais les policiers ont refusé. L’homme et la femme, qui seraient originaires de la région de Lac-Mégantic, plus haut s’en seraient alors pris physiquement aux policiers, entraînant leur arrestation.

Le duo pourrait faire face à des accusations de voies de fait sur des agents de la paix et de méfait. Des chefs de garde et contrôle de son véhicule avec les facultés affaiblies et de refus de fournir un échantillon d’haleine pourraient s’ajouter pour la dame.

Rappelons qu’aux yeux de la loi, avoir la garde de son véhicule avec les facultés affaiblies entraîne les mêmes conséquences que la conduite avec les facultés affaiblies.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des