L’organisme Artistes et Artisans de Beauce souhaite attirer la relève de la région en 2018-2019

L’organisme Artistes et Artisans de Beauce souhaite attirer la relève de la région en 2018-2019

Le nouveau conseil d'administration 2018-2019 sera composé de Pierre Beaudoin, trésorier, Julie Boutin, administratrice, Julie Potvin, présidente, Mireille Busque, vice- présidente, Amélie Lamontagne, administratrice et Geneviève St-André, secrétaire.

Crédit photo : Gracieuseté

L’association culturelle Artistes et Artisans de Beauce (AAB) a tenu son assemblée générale annuelle le 30 mai. Cette rencontre a été l’occasion pour l’organisme de Saint-Georges de faire le bilan de sa dernière année d’activité ainsi que d’élire quatre nouvelles personnes au sein de son conseil d’administration.

À lire également : «Plus de 3800 visiteurs au Salon des artistes et artisans de Beauce»

Parmi les points discutés au cours de la soirée, notons entre autres la volonté d’AAB d’attirer les jeunes artistes émergents de la région à se joindre à l’organisme. «Dans l’optique que l’union fait la force, les artistes de la relève et les artistes établis gagnent à se rassembler et à se connaître afin de faire rayonner l’art sur notre territoire et au-delà», expliquent les membres du CA.

Le président sortant de l’association, Claude Gagné, a également fait un compte rendu sommaire de la planification stratégique amorcée l’an dernier pendant l’assemblée générale. «À moyen et à long terme, l’organisme veut poursuivre sa mission première de regrouper les artistes et artisans de la Beauce afin de contribuer au développement culturel et artistique de la région», précise le principal intéressé.

Précisons que le nouveau conseil d’administration 2018-2019 d’Artistes et Artisans de Beauce comptera en ses rangs Julie Potvin, présidente, Mireille Busque, vice-présidente, Julie Boutin, administratrice des expositions, Amélie Lamontagne, administratrice, Pierre Beaudoin, trésorier et Geneviève St-André, secrétaire.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar