Assemblées virtuelles pour les caisses Desjardins en Beauce

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Assemblées virtuelles pour les caisses Desjardins en Beauce
(Photo : L’Éclaireur Progrès - Archives)

Les trois réseaux des caisses populaires Desjardins, sur le territoire de l’Éclaireur Progrès, tiendront prochainement des assemblées générales extraordinaires (AGE).

À cause de la pandémie, le Mouvement Desjardins annonçait, en mars dernier, le report des assemblées générales des caisses. Cette décision entraînait aussi le report du versement des ristournes, pour laquelle un vote des membres est nécessaire.

Pour pallier au problème en respectant la distanciation sociale, il y aura des AGE virtuelles afin que les membres votent sur ce point.

Les AGE auront lieu le jeudi 27 août à 20h (Sommets de la Beauce), le mardi 1er septembre à 18h (Sud de la Chaudière) et le lundi 7 septembre à 18h (Sud de la Beauce).

Les membres décideront de la répartition des excédents annuels, statueront sur le versement de ristournes provenant de la réserve pour ristournes éventuelles, ainsi que sur le virement de toute somme provenant de la réserve pour ristournes éventuelles, vers le fonds d’aide au développement du milieu.

En raison du caractère extraordinaire de ces assemblées, il sera impossible de traiter tout autre sujet.

Les rapports et revues annuels 2019 sont disponibles dans les succursales et sur les sites Caisse des Sommets de la Beauce, Caisse du Sud de la Chaudière et Caisse du Sud de la Beauce. Ces liens web sont les mêmes pour assister aux AGE.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des