Auto du boulevard reçoit un prix pour la satisfaction des clients

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Auto du boulevard reçoit un prix pour la satisfaction des clients
L'équipe d'Auto du boulevard Kia à Notre-Dame-des-Pins. (Photo : gracieuseté)

Le concessionnaire automobile Auto du boulevard Kia de Notre-Dame-des-Pins a obtenu, le 14 février dernier, le prix du «Meilleur concessionnaire d’expérience client» au Canada pour l’année 2018.

Afin d’obtenir cette récompense de Kia Canada, l’entreprise beauceronne a dû se démarquer parmi les 188 concessionnaires Kia du pays pour la qualité de son service à la clientèle.

«Aujourd’hui, c’est toute l’équipe qui se voit récompensée. Chaque jour, tout le monde est motivé à en offrir plus au client. Pour nous, ce prix prestigieux est synonyme de réussite», précise le propriétaire, Marc Lessard.

«Les clients quand ils viennent nous voir, ils se sentent chez eux et se sentent appréciés. Pour nous, c’est un paquet de petits gestes qui font qu’on essaye toujours d’en faire plus. Le service à la clientèle, c’est le leitmotiv de la concession», précise le responsable satisfaction de la clientèle, Karl Lessard.

Le prix est d’autant plus apprécié par les patrons et employés que l’année 2018 n’a pas été de tout repos avec les rénovations qui se sont étalées sur une période de près de cinq mois.

«Les clients ont dû s’adapter et nous avons été encore plus conciliants. C’est toute l’équipe qui a participé […] et a redoublé d’effort afin de maintenir une expérience d’achat plus qu’agréable», ajoute Karl Lessard.

M. Lessard se dit encore plus touché de recevoir le prix puisque bien qu’il soit remis par Kia Canada, ce sont les clients, ici en Beauce, qui «nous ont trouvé comme meilleur manufacturier».

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des