Autre fin de semaine réussie pour les Condors Football et Hockey

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Autre fin de semaine réussie pour les Condors Football et Hockey
Le quart-arrière Thomas Jean. (Photo : tirée de Facebook - Caroline Fournier )

Tous les deux en tête du classement de leur ligue, les formations de hockey et de football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches avaient la chance de consolider leur avance avec des victoires. C’est ce qu’elles ont fait remportant tous leurs matchs.

Les footballeurs du CBA ont gagné leur rencontre par la marque de 60 à 17 contre les Gaillards de Jonquière. Le quart-arrière Thomas Jean a connu une autre bonne performance, cumulant quatre touchés et amassant 408 verges en 29 jeux aériens.

Avec ce gain, les Condors sont assurés de finir en première position de la section Nord-Est. Le prochain match de la formation de football aura lieu le 17 octobre. Pour l’occasion, Saint-Georges visitera les Couguars de Chicoutimi au terrain de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) à 13 h. Par ailleurs, depuis le 9 octobre, les partisans peuvent de nouveau encourager leur équipe lors des matchs locaux, puisqu’il n’y a plus aucune limite de spectateurs et que les mesures sanitaires ont été assouplies. Ces derniers doivent être assis dans les gradins et  présenter leur passeport vaccinal.

Top 10 canadien

Du côté de la formation hockey, la troupe de Pier-Alexandre Poulin a remporté ses deux rencontres 5 à 3 contre les Rangers de Montréal-Est et 6 à 1 face aux Flames de Gatineau. Lors de cette fin de semaine, Charles-Édouard Drouin et Charles-Étienne Hébert se sont démarqués, marquant deux buts chacun.

Fait intéressant, après ces deux victoires, les Condors sont en première position dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec et en sixième place dans la Ligue canadienne de hockey junior.

Le prochain match des Condors aura lieu le samedi 16 octobre contre les Inouk du Cégep de Granby. Cette rencontre sera jouée à Saint-Georges, au centre sportif Lacroix-Dutil, à 19 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires