Barricade à Saint-Zacharie: bref passage en cour pour Paquet

Barricade à Saint-Zacharie: bref passage en cour pour Paquet

Crédit photo : L'Éclaireur-Progrès - Archives

Marc-Antoine Paquet est revenu brièvement en cour le 5 juillet dernier au palais de justice de Saint-Joseph.

Âgé de 25 ans, le résident de Saint-Prosper devait revenir devant un juge le 9 juillet. Il était cependant trop tôt pour connaître les détails au moment de mettre de sous presse.

Rappelons que l’accusé a été arrêté à la suite d’une enquête de la Sûreté du Québec concernant une tentative de vol qui aurait eu lieu à Saint-Benjamin dans la nuit du 28 février au 1er mars.

En tout, cinq personnes avaient été arrêtées, dont Paquet, soit Frédéric Faucher, 27 ans de Saint-Zacharie, Serge Giroux, 33 ans de Saint-Zacharie, Martin Giroux, 26 ans de Saint-Benoît, et Pier-Luc Lessard, 27 ans de Saint-Georges.

Trois d’entre eux auraient été arrêtés après s’être barricadés dans une résidence de Saint-Zacharie. Les deux autres auraient été arrêtés dans les jours suivants.

Le Prospérien est accusé de complot afin de commettre un acte criminel, soit introduction par effraction et vol, d’introduction par effraction, de port de déguisement dans le but de commettre un crime, de possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic et d’usage négligent d’une arme à feu.

Poster un Commentaire

avatar