Les Black Knights écrasent les Draveurs
Jeudi dernier à Charny, les Black Knights de Saint-Georges ont vaincu 14-3 les Draveurs de Chaudière-Est.
Les Knights tiraient pourtant de l’arrière 3-0 après trois manches. L’attaque georgienne s’est mise en marche au début de la quatrième manche, lorsque Steeven Morin a frappé un long triple au champ droit. Il a ensuite croisé le marbre sur un simple de Christophe Lachance.
Lachance et Jonathan Beaudoin ont ensuite créé l’égalité grâce au triple de Guillaume Mathieu. En avance 4-3 lors de la septième manche, les Black Knights ont marqué dix points notamment grâce à huit coups sûrs et trois buts sur balle.
En offensive, Maxime Lepage (deux coups sûrs, un triple, deux points marqués), Andy Gosselin (deux coups sûrs, un point produit) et Steeven Morin (deux coups sûrs, un triple, un point marqué) se sont distingués dans la victoire. Guillaume Mathieu et Anthony Fortin ont agi comme lanceurs pour cette rencontre.
«Ce que j’ai le plus aimé dans cette partie, c’est la rage que les gars avaient de vouloir à tout prix remonter au pointage et gagner. On savait qu’avec cet esprit-là, l’attaque allait finir par débloquer. Ce n’était qu’une question de temps», affirme l’entraîneur l’adjoint, Jonathan Dulac.
Les Black Knights termineront leur saison régulière ce mardi 6 août contre les Draveurs à Saint-Georges. La partie débutera à 20h.