Beauce Art reporte son symposium en 2021

Beauce Art reporte son symposium en 2021
Le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges avait lieu du 24 mai au 14 juin. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

La septième édition du Symposium international de la sculpture de Saint-Georges, dont le thème était Radiance au grand air, sera reportée en 2021 en raison de la pandémie de COVID-19 qui sévit présentement à travers la planète.

À lire également : «Nancy Labbé agira en tant qu’animatrice pour le souper-bénéfice au profit de Beauce Art»

«Dans l’incertitude face à une crise mondiale évoluant au jour le jour et compte tenu de tous les préparatifs nécessaires à la tenue d’un tel événement, il était devenu impensable de maintenir celui-ci ou même de le déplacer plus tard dans l’année», ont fait savoir les responsables de Beauce Art: L’International de la sculpture par le biais d’un communiqué de presse envoyé aux médias locaux, le lundi 23 mars dernier.

Considérant les circonstances actuelles entourant la propagation du coronavirus, l’organisme culturel a non seulement décidé de remettre à l’an prochain ce rendez-vous artistique prévu du 24 mai au 14 juin 2020, mais également d’annuler son souper-bénéfice du mercredi 3 juin, au Georgesville, sous la présidence d’honneur de Francis Pomerleau.

Notons d’ailleurs que les personnes ayant déjà acheté un billet pour cette activité de financement, dont l’animation aurait été assurée par Nancy Labbé, seront contactées à cet égard au cours des prochaines semaines.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des