Beauceville: remise des dons pour les entreprises sinistrées de l’inondation de 2019

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Beauceville: remise des dons pour les entreprises sinistrées de l’inondation de 2019
Sébastien Boily de la firme Blanchette Vachon, Caroline Poulin (sœur d'Yvan Poulin), Yvan Poulin, William Poulin de Les Pneus Beaucerons et le maire François Veilleux. (Photo : gracieuseté)

À la suite des inondations du printemps 2019 survenues à Beauceville, la famille de Jacques Poulin s’est engagée à participer à une levée de fonds pour les entreprises sinistrées de la municipalité.

Toute la famille a mis la main à la pâte, a contacté ses connaissances et leur a demandé de supporter la cause. Leurs démarches ont permis d’amasser une somme de près de 70 000 $.

Pour la famille, ce geste a été naturel, car les Poulin véhiculent les valeurs entrepreneuriales. En effet, il est important pour eux que les commerces soient prospèrent dans la ville puisque cela a des impacts positifs pour les citoyens et les entrepreneurs.

Pour la remise des dons, la famille Poulin a établi des critères de sélection, en collaboration avec Me Denys Quirion, notaire. Afin d’être équitables, ils ont dû mandater la firme Blanchette et Vachon pour sélectionner les entreprises qui correspondaient aux critères.

Le 12 juin dernier, les fonds ont été remis au Gym Évasion, au Resto Normandie – Bar l’Entracte, au Dépanneur 6/46, au Dépanneur Beauceville et à Chic Shack – La boîte à beauté, pour couvrir une partie de leurs pertes qui n’a pas été assurée ou couverte par le ministère de la Sécurité publique.

La famille Poulin désire remercier tous les commanditaires, le maire de Beauceville, François Veilleux, la Chambre de commerce de Beauceville, Me Denys Quirion, Sébastien Boily de Blanchette Vachon, Serge Roy de la Financière Banque Nationale ainsi que le Club Rotary de Beauceville.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des