Beauceville souligne les années de service de ses employés

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Beauceville souligne les années de service de ses employés
Daniel Fortin (à gauche), directeur du Service incendie, célébrait ses 30 ans de service en 2021. Une plaque commémorative lui a été remise par Serge Vallée, directeur général de la Ville de Beauceville. (Photo : gracieuseté)

Onze employés de la Ville de Beauceville ont été honorés le 18 novembre au Rock Café pour souligner leurs années de service au sein de la municipalité.

Exceptionnellement, le processus incluait les anniversaires de service pour deux années à la fois (2020-2021). Normalement, ce processus se déroule annuellement auprès des employés ayant franchi un multiple de cinq ans.

« Madeleine Poulin avait été honorée en 2020 pour ses 45 années de service. Nous l’avions fait séparément en raison de son départ à la retraite », mentionne Paul Morin, directeur des communications à la Ville de Beauceville.

L’anniversaire de service des pompiers Stéphane Rodrigue (25 ans), David Asselin (cinq ans) et Jessie Gagné (cinq ans) remonte aussi à 2020 et a été souligné le 18 novembre.

En 2021, Daniel Fortin, directeur du Service incendie, est le vétéran du groupe avec ses 30 années de service. Brigitte Veilleux, adjointe à la bibliothèque Madeleine-Doyon, et Maurice Roy, employé aux loisirs, cumulent 20 années de service.

Les pompiers Jérôme Maheux (15 ans), Émile Paris (dix ans) et Louis Richard (cinq ans) ont également reçu une plaque commémorative. Le groupe fête est complété par Germain Poulin, journalier aux travaux publics (dix ans) et François Langevin, directeur des loisirs (cinq ans).

«Cette activité annuelle de reconnaissance est très significative pour notre organisation, puisqu’elle nous permet de façon officielle et équitable de reconnaître non seulement les années de service, mais aussi l’importance de chaque employé au sein de notre organisation », mentionne Serge Vallée, directeur général.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires