Beauceville soulignera les Journées de la culture sur un mois

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Beauceville soulignera les Journées de la culture sur un mois
Nos ancêtres seront mis à l’avant-plan dans diverses activités. (Photo : Gracieuseté)

Les Journées de la culture à Beauceville se déroulent jusqu’au 25 octobre, sous le thème « 1001 métiers de la culture ».

Dans le respect des mesures sanitaires de la Santé publique, les citoyens pourront prendre part à des rallyes maison. Par exemple, le rallye bottine Découverte, les 10 et 11 octobre, fera découvrir les entreprises et organismes de Beauceville aux participants, qui sillonneront les rues de la ville.

Dans la semaine du 4 octobre, les gens pourront se procurer ces rallyes sur le site internet de la ville (ville.beauceville.qc.ca) et en version papier à la bibliothèque Madeleine-Doyon.

Les enfants de 4 à 10 ans pourront regarder le conte virtuel Le fantôme de la bibliothèque Madeleine-Doyon, le samedi 17 octobre dès 19h, sur la page Facebook Ville de Beauceville.

Du 17 au 24 octobre, la bibliothèque Madeleine-Doyon soulignera d’une façon spéciale La semaine des bibliothèques publiques. Les 100 premiers jeunes membres de la bibliothèque recevront une surprise.

Grâce au concept Vendredis de la culture, les internautes découvriront chaque semaine des capsules touchant divers sujets, comme les métiers d’autrefois et artistes d’ici.

D’autres surprises attendent la population de Beauceville, dont le concept La culture vous rendra visite. Pour connaître toutes les activités des Journées de la culture, visitez ville.beauceville.qc.ca ou la page Facebook Ville de Beauceville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires