Bibliothèque, modules de jeux et pêche à Saint-Georges

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Bibliothèque, modules de jeux et pêche à Saint-Georges
La bibliothèque de Saint-Georges ouvre le 4 juin. (Photo : Ville de Saint-Georges)

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges informe les citoyens que la bibliothèque municipale ouvrira de nouveau au début juin. Une décision sera prise au cours de la semaine prochaine pour annoncer la réouverture.

De plus, la ville demande aux enfants et aux parents de respecter l’interdiction d’utiliser les modules de jeux dans les parcs. Dès que la Santé publique donnera son autorisation pour l’utilisation des modules de jeux, la ville y donnera accès.

Cependant, les toilettes publiques situées au parc Veilleux et au parc des Sept-Chutes ouvriront de nouveau à partir du 29 mai.

Finalement, bien qu’il n’y ait pas de Fête de la pêche, Ville de Saint-Georges a ensemencé 7 000 truites dans le plan d’eau en amont du barrage Sartigan en début de semaine. Les pêcheurs pourront en profiter comme par les années antérieures en gardant toutefois la distanciation sociale de deux mètres entre chaque pêcheur. Ces derniers devront détenir un permis de pêche et respecter les règles en matière de quotas.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des