Bilan de mi-saison positif pour les Carcajous

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Bilan de mi-saison positif pour les Carcajous
La nouvelle équipe de hockey des Carcajous de la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper tire bien son épingle du jeu à sa première saison d’existence au niveau Cadet, au sein du RSEQ.

Les responsables du nouveau programme de hockey des Carcajous de la polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper tracent un bilan positif de la première moitié de saison pour la formation de niveau cadet qui évolue dans la division D2b du RSEQ.

Forte d’une série de cinq parties sans revers en temps règlementaire avant les fêtes, l’équipe dirigée par Éric Deblois et Guillaume Couture présente une fiche de cinq gains et sept revers en 12 matchs, ce qui la place en 4e position de sa division.

«Nous constatons une belle progression de chaque joueur au niveau individuel ainsi qu’au niveau collectif. Pour une première année d’existence, on ne peut que se réjouir du développement de notre programme. L’équipe entamera la deuxième moitié de la saison avec optimisme et tentera de se maintenir dans le peloton de tête du classement», indiquent les deux entraîneurs.

La polyvalente des Abénaquis se prépare déjà pour la saison 2019-2020 et à cet égard, ses dirigeants aimeraient former de nouvelles équipes. Une importante soirée d’information visant à présenter le programme hockey des Carcajous, en vue de cette saison 2019-2020, aura lieu le mercredi 23 janvier prochain à 19h à l’auditorium de la polyvalente.

Les parents et les joueurs intéressés sont invités à assister à cette rencontre qui permettra de présenter l’offre de hockey scolaire pour les catégories Benjamin (1re et 2e secondaire), Cadet (3e secondaire) et Juvénile (4e et 5e secondaire).

Les personnes qui souhaitent avoir plus d’information sur ce sujet sont invitées à communiquer avec le directeur de la Polyvalente des Abénaquis, Pierre Rodrigue, au 418 228-5541, poste 5411,ou par courriel à pierre.rodrigue@csbe.qc.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des