Bilan de mi-saison satisfaisant pour les équipes de l’Ascalon

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Bilan de mi-saison satisfaisant pour les équipes de l’Ascalon
L’Ascalon U16 s’est assuré d’une place aux séries finales.

Les formations de l’Ascalon de Saint-Georges ont disputé leurs dernières rencontres en 2018 le 15 décembre, au sein de la Ligue de soccer Québec-Métro (LSQM).

Chez les filles, l’Ascalon U13 a vaincu 5-0 L’Évolution de Lévis. Alice Chouinard, Stéphanie Dubois-Lemieux, Noémie Roy, Élodie Talbot et Victoria Veilleux ont ajouté des buts à leur fiche. L’équipe occupe le troisième rang de sa division avec 14 points.

L’Ascalon U15 a vaincu L’Évolution 7-4.  Rosemary Roy (trois), Saskya Lapointe (deux), Juliette Carrier et Marianne Smith ont déjoué la défensive adverse. Saint-Georges est second au classement, à deux points du Kodiak de Charlesbourg.

Les filles U16 ont blanchi 4-0 le Royal de Beauport. Florence Blais a inscrit trois buts, l’autre filet provenant de Rosemary Roy. L’Ascalon U16 est en deuxième place de sa division, trois points derrière les Diables Rouges de Haute-Saint-Charles.

Au niveau masculin, l’Ascalon U14 a perdu 6-3 face à l’Évolution. Marek Bernard, Charles-Édouard Létourneau et Alexandre Thibaudeau ont marqué dans le revers. La formation se trouve à l’avant-dernier rang du classement, avec un seul gain depuis le début de la saison.

La compétition fait relâche pendant le temps des Fêtes, les prochaines rencontres étant prévues le 12 janvier. Pour les horaires des parties, visitez le site de l’Ascalon.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des