Ça sent le retour au jeu pour le Cool FM!

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Ça sent le retour au jeu pour le Cool FM!
La majorité de l'équipe était présente lors de la conférence de presse. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges a présenté les joueurs qui composeront la formation en vue de la saison 2021-2022, en plus de donner de nombreux détails sur la campagne à venir et la vente de billets, lors d’un point de presse tenu le 28 août.

Les 18 et 19 septembre, le Cool Fm débutera son camp d’entraînement. Les partisans pourront profiter de l’occasion pour venir faire l’achat d’un billet de saison. « Pour ceux qui veulent voir du hockey cet hiver, je crois que l’achat d’un billet de saison reste la meilleure option à court terme, surtout avec la réglementation du nombre de places faites par la Santé publique », affirme Stéphane Rouleau, président du Cool FM.

Les détenteurs de billet de saison d’édition précédente seront appelés dans les prochains jours pour leur renouvellement. Le coût de la passe annuel sera de 250 $ pour 18 matchs à domicile.

Alignement et entraîneurs

Dans les joueurs qui seront de retour, l’organisation a confirmé la présence de Dave Hamel, Allan Caron, Jonathan Ferland, Olivier Dallaire, William Breton, Mathieu Nadeau, Anthony Verret, Keven Veilleux, Raphaël Maheux, Raphaël Girard, Yannick Tifu, Keven Cloutier et Wayne Létourneau.

De son côté, Raymond Delarosbil, directeur général de l’équipe, a présenté les nouveaux venus qui sont Alexandre Gosselin, Noah Corson, Matthew Newbury, Pierre-Luc Veillette, Bruno-Carl Denis, Sébastien Auger, Philippe Hudon et Maxime Lacroix.

Au poste d’entraîneur-chef, Serge Forcier sera de retour derrière le banc et sera accompagné de son adjoint Martin Larivière.

En fin de conférence de presse, Raymond Delarosbil a affirmé qu’il reste encore quelques signatures à faire. Des discussions, impliquant un joueur connu de la région, sont présentement en cours.

Calendrier et présaison

Cette saison, le Cool FM jouera 36 matchs de saison régulière. La première partie de la formation georgienne aura lieu le 8 octobre contre les Pétroliers du Nord. Quant au match d’ouverture, celui-ci sera disputé le lendemain contre les 3L de Rivière-du-Loup au centre sportif Lacroix-Dutil.

Avant ces deux matchs, la troupe de Serge Forcier affrontera les 3L le 24 septembre et le 1er octobre. La deuxième rencontre hors-concours sera jouée à domicile.

Du 23 au 29 août, Saint-Georges a aussi participé à la Classique Bob Bissonnette au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald. Lors de ce tournoi de remise en forme, le Cool FM s’est rendu en demi-finale, où il s’est incliné 5 à 2 contre le Marquis de Jonquière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires