Canam Ponts achète l’entreprise Supermétal

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Canam Ponts achète l’entreprise Supermétal
(Photo : L’Éclaireur Progrès - Archives)

Canam Ponts Canada a confirmé son acquisition de l’entreprise Supermétal, le jeudi 8 avril. Supermétal fournit, fabrique et installe des charpentes et structures métalliques pour tous types de projets (commercial, institutionnel, industriel ou civil) à la grandeur du Canada et dans l’est des États-Unis.

« L’achat de Supermétal accroîtra la capacité de production de Canam Ponts et son offre de produits. Les équipes de Supermétal partagent nos valeurs axées sur la satisfaction du client, la livraison de produits de qualité, ainsi que celles de santé et sécurité », mentionne Marcel Dutil, président du conseil et chef de la direction de Canam Ponts et président du conseil de Groupe Canam.

Employant plus de 350 personnes, Supermétal exploite trois usines de charpente et structure métallique au Canada (deux au Québec, une en Alberta) ainsi qu’un bureau d’ingénierie et de dessin aux Philippines.

Groupe Canam se spécialise dans la conception et fabrication de composants métalliques pour l’industrie de la construction en Amérique du Nord.

L’entreprise exploite sept usines au Canada, dont trois dédiées à la fabrication de ponts à Québec, Laval et Claremont (New Hampshire). En incluant ses bureaux d’ingénierie au Canada, en Roumanie et en Inde, Groupe Canam regroupe 2 675 employés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires