Caroline Bouchard est la nouvelle directrice générale du CUA

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Caroline Bouchard est la nouvelle directrice générale du CUA
Caroline Bouchard obtient officiellement le poste de directrice générale du CUA. (Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) ont confirmé la nomination de Caroline Bouchard, qui effectuait cette tâche par intérim, à la direction générale du CUA.

Le conseil d’administration a également pris la décision de renouveler l’entente de gestion qu’il a avec le Cégep Beauce-Appalaches pour la prochaine année. Mme Bouchard assumera la direction générale du CUA tout en conservant son poste de directrice des services de la formation continue au Cégep.

«Au cours des derniers mois, grâce à ses qualifications et ses aptitudes, Mme Bouchard a été en mesure de démontrer sa capacité à relever les défis présents au CUA. Elle peut compter sur la collaboration du conseil d’administration et de l’équipe du CUA pour l’appuyer dans la réalisation de ses objectifs», indique le président du conseil d’administration, Félix Nunez, par voie de communiqué.

Trois nouvelles cohortes à l’automne

Dès l’automne, plus de 30 étudiants commenceront leur baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire à temps plein à Saint-Georges. De plus, une quarantaine d’étudiants entameront leur baccalauréat en sciences infirmières à temps plein à Saint-Georges et à Thetford Mines. Finalement une vingtaine d’étudiants feront un certificat en administration à temps partiel à Saint-Georges et Thetford Mines.

Dans les 25 dernières années, le CUA a remis 2 772 diplômes à des étudiants du territoire. Pour plus d’informations, consultez le www.cua.qc.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des