C’est la fin pour Chloé Doyon à La Voix

C’est la fin pour Chloé Doyon à La Voix

Chloé Doyon a chanté The Greatest de Sia en quart de finale à La Voix.

Crédit photo : Photo tirée de Facebook

Même si elle est déçue que l’aventure La Voix soit terminée, la chanteuse de Saint-Georges, Chloé Doyon ne regrette pas cette participation et croit que cette visibilité lui permettra de lancer sa carrière en grand.

«J’ai tout donné et je suis fière de moi et de mon numéro. Je suis contente aussi pour Yama», indique Chloé Doyon au lendemain de son élimination. «C’était très technique comme numéro. Dès que j’ai su la chanson (The greatest de Sia), j’ai pensé que c’était une bonne chanson pour faire un numéro dynamique avec des portés et qui sortirait du lot», explique-t-elle.

Chanter en même temps que d’être portée sur scène, c’était nouveau pour elle. «Avec Vincent mon ami et porteur, on s’entraîne depuis un bout en semble et on a pris l’initiative de pratiquer d’avance et d’avoir une base pour lorsqu’on arriverait. C’était technique comme performance et tout était calculé comme la cape qu’il fallait enlever à un certain moment sinon ça ne faisait pas beau», souligne la chanteuse georgienne. En plus, ce type de prestation lui a permis de démontrer tout son potentiel et toutes les cordes qu’elle a à son arc.

Si elle a pu réaliser ce type de numéro devant les caméras, c’est que Chloé et Vincent faisaient des arts de la rue dans le vieux Québec auparavant.

Elle ressort de La Voix grandie, avec plus d’expérience. «Ce que j’ai préféré c’est les contacts humains et les amis artistes qu’on s’est faits. La gang était vraiment belle. De plus, un <I>show<I> de télé, c’était une première pour moi. J’ai aimé travailler avec des gens d’expérience», ajoute-t-elle.

Cette visibilité nouvelle devrait donner le goût aux gens d’écouter plus de son travail personnel selon elle. «Je veux continuer et avoir un album et mon rêve ultime, c’est de faire des tournées avec mes chansons et mon spectacle. Je pense que c’est le début de quelque chose», souligne la jeune chanteuse.

Cette dernière n’arrête pas, car en plus de travailler à ses propres compositions, elle souhaite réussir à trouver la bonne équipe pour l’aider à produire sa musique et la diffuser. De plus, elle a déjà quelques spectacles de prévus dans les prochains mois que ce soit en solo ou avec son groupe, dont un à Saint-Georges et Québec. Pour plus de détails, consultez sa page Facebook La Voix – Chloé Doyon.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "C’est la fin pour Chloé Doyon à La Voix"

avatar
Jml
Invité
Jml

Tu peux être fière de toi et des que tu seras en spectacle à Montreal je serai présent parce que tu mérite ce qui t arrive. Bravo à toi

Claude Gagné
Invité
Claude Gagné

Clefs l’as l’an fin, c’est le début…bravo Chloé 🎤🎤🎤🎤