Changements positifs à la veillée du jour de l’An à Saint-Georges

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Changements positifs à la veillée du jour de l’An à Saint-Georges
Les Twin Brothers étaient en grande forme pour défoncer la nouvelle année avec les fêtards.

Plus de 3000 personnes ont célébré l’arrivée de la nouvelle année le 31 décembre à Saint-Georges, dans la cour arrière du centre sportif Lacroix-Dutil.

Pour cette quatrième édition, le Comité des fêtes de Saint-Georges avait apporté des modifications au site. Le beau temps était aussi au rendez-vous, amenant les gens à se rassembler pour clore 2018 dans la joie et l’agrément.

«Les fêtards sont arrivés plus tôt qu’à l’habitude. Il y avait déjà plusieurs personnes dès 21h, mais c’est à partir de 22h30 que la foule est devenue plus nombreuse», mentionne Serge Thomassin, président du Comité des fêtes de Saint-Georges.

Toute la soirée, des visiteurs ont fait la file pour immortaliser cette veillée dans le photobooth sous le grand igloo. En nouveauté, les kiosques vendant nourriture et boissons ont été rassemblés au même endroit, soit le long du centre sportif.

Présent en 2016, les Twin Brothers ont encore trouvé la recette musicale afin de faire lever le party jusqu’au traditionnel décompte et le lancement des feux d’artifice à minuit.

«La scène a été placée contre la clôture du terrain de baseball. Ça laissait plus de place pour accueillir les gens et faciliter la circulation. On a aussi mis le manège de Beauce Carnaval (Super Shot) sur le site au lieu du petit stationnement près de la piscine», d’ajouter Serge Thomassin.

Il confirme que le Comité des fêtes de Saint-Georges aimerait souligner d’une manière spéciale la cinquième édition du rassemblement.

«Nous voudrions déménager la fête dans l’Espace Carpe Diem (près des passerelles). Il faudra voir si les travaux seront finis à ce moment-là», dit Serge Thomassin.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des