Charles-Édouard Drouin rejoint officiellement les Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Charles-Édouard Drouin rejoint officiellement les Condors
Charles-Édouard Drouin a joué 109 matchs dans la LHJMQ avant de faire un retour en Beauce.  (Photo : (Photo gracieuseté))

HOCKEY. Après trois saisons dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), Charles-Édouard Drouin, joueur de centre originaire de Saint-Georges, a décidé de venir compléter son parcours junior et scolaire avec les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches.

Il s’agit d’une arrivée importante pour la formation évoluant dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Rappelons que l’entraîneur-chef et directeur général des Condors, Pier-Alexandre Poulin, a fait l’acquisition de Drouin en juin 2020 lors d’une transaction avec le Titan de Princeville.

« Nous sommes très heureux de pouvoir voir Charles-Édouard exprimer pleinement son talent soir après soir au Centre Lacroix-Dutil. Il devrait être un joueur élite dans cette ligue et c’est un grand jour pour notre jeune organisation », affirme Poulin.

Charles-Édouard Drouin est bien connu par les gens de la région. Il a joué son hockey mineur avec le Garaga de Saint-Georges et a fait le saut avec les Élites de Beauce-Appalaches dès sa première saison Bantam. Charles-Édouard est le premier joueur originaire de Saint-Georges à faire partie de l’alignement des Condors cette saison.

Le principal intéressé se dit honoré de faire partie de la première édition des Condors à pouvoir jouer une saison complète. « Il n’y aurait rien de mieux que de terminer mon stage junior avec un championnat à la maison », conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires