Chloé Doyon fait tourner les têtes à La Voix

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Chloé Doyon fait tourner les têtes à La Voix
Chloé Doyon.

Âgée de 25 ans, la Beauceronne Chloé Doyon a été choisi comme finaliste à l’émission La Voix diffusée à TVA.

Avec son interprétation de la pièce Toutes les mamas de Maurane, lors des auditions à l’aveugle présentées dimanche dernier, la chanteuse de Saint-Georges a fait tourner les sièges de Garou et Lara Fabian.

«Même si je vis de ce métier avec un cover band et des spectacles privés ou dans les bars, j’aimerais beaucoup faire une tournée avec mes chansons originales et ainsi avoir une carrière à plus grande échelle. La Voix représentait une vitrine intéressante et j’étais prête à relever le défi», dit-elle.

Chloé Doyon a découvert la pièce Toutes les mamas durant ses études collégiales en musique. «C’est un mélange pop et funky qui me représente beaucoup. Le texte est aussi très cool», affirme celle-ci.

Elle a arrêté son choix sur Lara Fabian pour la suite de l’aventure. «Je sentais qu’elle voulait vraiment travailler avec moi. Je peux apprendre beaucoup de choses en la côtoyant», croit cette dernière.

Lorsque sa sélection a été confirmée, Chloé Doyon a tagué sa prestation en vidéo sur le compte Twitter de Maurane. La chanteuse française a partagé son message en lui adressant ses félicitations.

«J’ai vu et te dis un grand bravo. J’ai adoré la manière dont tu (la chanson) l’as personnalisée. Je croise les doigts pour toi et tu es dans de super bonnes mains avec Lara», a écrit Maurane.

Chloé Doyon invite également les Beaucerons à suivre son parcours musical télévisuel sur la page Facebook La Voix – Chloé Doyon.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des