Christian Marc Gendron présente Piano Man 2

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Christian Marc Gendron présente Piano Man 2
(Photo : gracieuseté)

Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Robert Charlebois, Stevie Wonder, Pierre Lapointe… Le pianiste et chanteur Christian Marc Gendron les transportera tous sur scène le vendredi 1er octobre à Saint-Georges, pour le passage de sa tournée « Piano Man 2 ».

En effet, en compagnie de sa conjointe Manon Séguin et de leurs trois musiciens, il s’attaquera à divers succès de « piano man » des années 1970 à aujourd’hui.

De plus, celui qui célèbre 25 ans de carrière offrira deux numéros d’imitations à son public. Christian Marc Gendron a d’ailleurs suivi une formation avec l’imitateur Pierre Verville pour peaufiner la caricature.

« Je veux créer des moments magiques avec les gens, et leur en mettre plein la vue et les oreilles. C’est très amusant et festif. C’est du gros bonheur! », est-il enthousiaste.

Mentionnons que Christian Marc Gendron a compté 40 000 billets vendus pour sa tournée précédente « Piano Man Experience ». L’artiste soulève également que le spectacle est varié et divertissant pour absolument tous les groupes d’âge. « Ils ne le regretteront pas! », promet-il.

Le spectacle commencera à 20h à la Salle Alphonse-Desjardins (Cégep Beauce-Appalaches). Pour en être, les billets sont en vente au coût de 43 $ sur le site web Les Amants de la Scène ou à la billetterie située au 117 40, 3e Avenue.

* Avec la collaboration de Frédéric Desjardins

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires