Chronique Boutique Naturo Santé : Plexus, la crème qui fait du bien

Chronique Boutique Naturo Santé : Plexus, la crème qui fait du bien
La Crème « réflexe » Plexus vous apporteront une sensation de répit, de bien-être des plus agréables. (Photo : Depositphotos)

La vie n’est pas toujours reposante, tensions, fatigue, sensation d’oppression nous poursuivent dans la cadence effrénée des activités quotidiennes. Quoi faire? Comment briser ce rythme affolé qui nous poursuit?

Le plexus solaire, vous connaissez? C’est un important réseau de nerfs situé dans la cavité abdominale, derrière l’estomac et devant l’aorte, à quelques centimètres sous le sternum. C’est l’un des centres énergétiques les plus importants de notre organisme. Comme vous vous en doutez, c’est évidemment là que se concentrent les sources importantes de nos activités nerveuses, vulnérables à l’épuisement.

La tension au niveau du plexus solaire nuit à la respiration abdominale, autrement dit, elle empêche l’air de descendre dans l’abdomen et bloque la circulation de l’énergie. Le blocage se produit au niveau du diaphragme. La détente du plexus peut être provoquée par une bonne stimulation du bout des doigts. C’est à partir de là tout simplement qu’il faut agir. La stimulation du plexus solaire, comme démarche de réconfort, présente un double intérêt : celui de favoriser le « lâcher-prise » mental et de dynamiser physiquement tout votre organisme. Quelques séances de stimulation du plexus solaire avec la Crème « réflexe » Plexus vous apporteront une sensation de répit, de bien-être des plus agréables.

La Crème « réflexe » Plexus, comme son nom le suggère, a été conçue pour être appliquée en massage sur divers plexus du corps où s’inscrivent des tensions nerveuses ou encore des stress émotifs. La Crème « réflexe » Plexus est donc une grande nouveauté pour aider à lutter contre l’effet dévastateur des tensions nerveuses et des tensions émotives. Une crème unique en son genre, une crème calmante contenant un mélange unique d’huiles essentielles. 

On peut également masser : Les tempes car beaucoup de personnes ont des tensions au niveau des tempes, ce qui a pour conséquence d’amener le développement de migraines nerveuses.

Les oreilles  (masser derrière et sous les oreilles) encore une fois, les tensions nerveuses peuvent amener des contractions des petits vaisseaux sanguins qui alimentent l’oreille et tout ceci peut amplifier les problèmes d’acouphène.

La base de l’occiput  et le cou  pour les personnes qui ressentent des tensions dans cette zone. Les épaules  pour relaxer lors de tensions nerveuses.

La peau des poignets est très mince, c’est l’endroit du corps où la peau est la plus mince. Le fait de masser cette zone permet donc qu’il y ait pénétration rapide des huiles essentielles de la Crème « réflexe » Plexus, environ 7 à 8 minutes. Sinon la pénétration des huiles essentielles se fait en général en dedans de 15 à 20 minutes.

Dernière chronique de la saison, passez un bel été et bonnes vacances !

Achetez une crème Plexus 60 ml et obtenez en une autre gratuitement ($60.00)


NATURO SANTÉ
Carrefour St-Georges
418 228-9735 www.naturosante.net

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Chronique Boutique Naturo Santé : Plexus, la crème qui fait du bien - HealthGlitz
1 mois

[…] Read original article here […]