De bon augure

Les récents mouvements de personnel du Cool FM laissent entrevoir une saison qui s’annonce fort intéressante.

Tout d’abord, le propriétaire Léo-Guy Morissette a frappé un grand coup en nommant Dean Lygitsakos au poste de directeur général et d’entraîneur-chef. Bien qu’il soit un personnage fort coloré, Lygitsakos est d’abord et avant tout un gagnant. Partout où il a passé dans la Ligue nord-américaine de hockey, il a remporté un championnat des séries éliminatoires, ce qui n’est surtout pas négligeable.

Léo-Guy Morissette est aussi un gagnant et en Dean Lygitsakos, il est allé chercher quelqu’un qu’il connaît bien. Les deux hommes ont d’ailleurs travaillé ensemble à Trois-Rivières remportant la coupe en 2008. Lygitsakos s’est ensuite joint à l’organisation où il a ajouté deux coupes à sa fiche. Il s’amène maintenant à Saint-Georges avec la ferme intention d’offrir une coupe aux fidèles partisans de l’équipe.

Dans cette même foulée, la direction du Cool FM a annoncé le retour de Kevin Cloutier et la signature de plusieurs joueurs qui ont eu un grand impact sur la formation l’an dernier. On nous promet en plus d’autres belles surprises.

Bien sûr, il manque encore quelques éléments au Cool FM, dont un défenseur de premier plan, pour devenir une puissance dans le circuit mais avec la parité qui règne, l’équipe devrait se maintenir dans le haut du peloton. La formation beauceronne est très solide devant le filet avec l’arrivée de Pierre-Olivier Pelletier et le retour d’Hubert Morin et sera encore très puissante en attaque. Il ne reste qu’à attacher les pièces du casse-tête.

Si sur la glace, tout semble bien ficelé, les amateurs devront maintenant répondre. Ce fut plus difficile au niveau des assistances au cours des dernières années et il est temps que les Beaucerons donnent leur appui à leur équipe. Les dirigeants de cette formation travaillent d’arrache-pied pour offrir un produit de très bonne qualité. Il serait dommage de perdre un tel acquis.