Le Jardin des sages : nouvelle image et nouveau services

Le Jardin des sages : nouvelle image et nouveau services
HENRI ARSENAULT,
NATUROPHATHE PROPRIÉTAIRE

 

Pour nos habitués, pour tous nos sages clients, vous aurez remarqué qu’au cours des derniers mois, nous avons revampé le magasin : nouvelles couleurs, nouvelle disposition, et l’ajout des huiles d’olive infusées et vinaigre balsamique en fût de chez ­OLIVES ­ET ­GOURMANDISES. Cela dans un but d’améliorer votre expérience magasinage chez nous. Nous invitons toute personne qui lira cette chronique à venir constater sur place nos changements.

Il y a cependant une chose qui demeure notre marque de commerce : c’est la qualité de notre service et notre accueil. ­Au-delà de la vente de produits naturels, nous offrons, avant toute chose, un service de conseils santé personnalisé. Nous prenons le temps d’écouter vos besoins, de poser les bonnes questions pour orienter vos choix dans votre démarche pour conserver ou retrouver votre bonne santé. C’est là notre mission d’entreprise. Ce message, nous le livrons à tous nos clients actuels et futurs, et nous ciblons particulièrement la jeune clientèle qui tend à rechercher sur le web, une réponse à tous leurs soucis de santé. Une recherche sur internet peut me demander beaucoup de temps avant de trouver une réponse satisfaisante concernant mes troubles de santé. Mais il sera question de généralités. Alors qu’une visite en magasin permettra une approche vraiment personnelle. On trouve de tout et son contraire au sujet de l’information sur internet. Alors comment distinguer la juste information qui nous concerne, si ce n’est que par l’expérience sur le terrain que nous possédons au ­Jardin des ­Sages. Après tout, nous ne sommes ouverts que depuis 36 ans.

Un exemple d’informations erronées qui peut circuler sur internet : vous souffrez d’aigreurs, de reflux et de brûlements d’estomac. On vous orientera vers les ­anti-acides. Alors que dans plus de 80 % des cas, il s’agit plutôt d’un déficit d’acide à l’estomac qui produit tous ces symptômes. Il faut donc stimuler la production de cet acide nécessaire à la digestion, et faire certains changements dans nos habitudes alimentaires.

C’est un retour pour moi dans les chroniques de votre hebdo. J’y serai présent une fois par mois. Au plaisir de vous y retrouver.

Le Jardin des Sages – Olives & Gourmandises
10435, 1re Avenue, Saint-Georges • 418 228-0317

Poster un Commentaire

avatar