Cinq projets sélectionnés dans le cadre des arts animent la ville

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Cinq projets sélectionnés dans le cadre des arts animent la ville
Une série de cinq projets a été choisie afin d'animer la ville pendant toute la période estivale. (Photo : Ville de Saint-Georges)

Dans le cadre du programme d’animation «Les arts animent la ville», cinq projets en arts diversifiés ont été choisis. Les projets animeront la ville tout au cours de l’été et mettront en vedette des artistes de Saint-Georges.

De la musique, de la chanson, de la danse, de l’art littéraire et de l’art visuel seront offerts à tous, et ce, gratuitement. Ces événements se tiendront soit au centre-ville, au parc Veilleux, dans le secteur du piano urbain, à l’Arboretum ainsi qu’au parc des Sept-Chutes. Ces activités auront lieu du 6 juillet au 29 septembre.

Chacun des projets recevra 800 $ afin de permettre sa réalisation. Avec cet investissement total de 4 000 $, Ville de Saint-Georges contribue ainsi au développement des talents d’ici et offre un plus grand éventail d’événements culturels qui plairont à la population.

Les cinq projets sélectionnés sont: les samedis ça bouge sur la 1ère Avenue avec la Cabane à Swing, les dimanches après-midi en chanson avec Suzie Bilodeau et Bruno Barras, Deux filles s’éparpillent entre les mots et le piano avec Jeanne Bizier et Marie-Esther Poulin, la voile actée avec Claude Gagné et Alice Maheux et Métissés serrés: L’Innue et le Jarret noir de Christiane Chamberland et Michel Roy avec le duo Sartigan.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des