Cinquante ans pour Raymond Chabot Grant Thornton en Beauce

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Cinquante ans pour Raymond Chabot Grant Thornton en Beauce
Saint-Georges est l’une des cinq localités beauceronnes où s’est installé Raymond Chabot Grant Thornton. De gauche à droite : Rémi Fortin

Dans la foulée des festivités du 50e anniversaire de la présence de Raymond Chabot Grant Thornton en Beauce, le bureau de Saint-Georges a accueilli plus de 200 clients et partenaires le 6 octobre pour un cocktail de célébration.

Il s’agissait du cinquième et dernier rassemblement visant à remercier la clientèle dans chacune des localités où la société s’est installée dans la région.

La présence de l’entreprise en Beauce est née de la fondation de deux cabinets indépendants formés en 1966 à Saint-Georges et Saint-Joseph.

Entre 1969 et 1979, une série d’associations a mené à la création de la société Latulippe, Cliche, Bourque, Gilbert, Rodrigue & Associés. Celle-ci a fusionnée avec le cabinet Renaud & Jacob pour former Latulippe Renaud & Associés en 1980. La fusion avec Raymond Chabot Grant Thornton (à l’époque Raymond Chabot Martin Paré) a été réalisée en 1985.

«Nous sommes fiers d’accompagner les Beaucerons dans leurs réussites depuis 50 ans», d’indiquer Mario Morin, vice-président régional.

«Plus de 800 personnes ont pris part à nos célébrations du 50e anniversaire et nous en sommes très reconnaissants. C’était important pour nous de faire un retour sur ces années d’histoire et de nous remémorer le chemin parcouru avec les acteurs qui ont contribué à notre succès», d’ajouter Rémi Fortin, associé responsable des bureaux de la Beauce.

Fondé en 1948, Raymond Chabot Grant Thornton figure parmi les chefs de file canadiens dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des