Claudie Mercier participera à la 13e saison d’Occupation Double en Afrique du Sud

Claudie Mercier participera à la 13e saison d’Occupation Double en Afrique du Sud
Il sera possible de suivre les aventures de Claudie Mercier au petit écran dès le lundi 16 septembre 2019. (Photo : Noovo.ca/V)

Native de Beauceville et actuellement résidente de Saint-Georges, Claudie Mercier fera partie du groupe de six filles qui demeurera dans la première maison d’Occupation Double Afrique du Sud, dont la première sera diffusée le 16 septembre, sur les ondes de V.

À lire également : «Cam Grande Brune discute à huis clos de sujets controversés»

Youtubeuse suivie par 3877 abonnés au moment d’écrire ces lignes et serveuse âgée de 23 ans, la Beauceronne habitera, pendant son expérience télévisuelle, avec les participantes Alex-Anne, patineuse artistique de Sorel-Tracy, Polina, chanteuse montréalaise, Naomy, mannequin congolaise, de même que Kayshia et Rym, respectivement d’origines haïtienne et algérienne.

«Claudie n’a pas peur d’attirer l’attention et elle le fait en abordant des sujets tabous dans ses vidéos [sur] YouTube. Avec son petit côté exhibitionniste et provocateur, [celle qui tombe facilement en amour] n’a pas peur du jugement des autres», est-il possible de lire à son sujet sur le site Web de Noovo.ca.

Un total de huit gars, dont les places ne sont pas assurées dans la deuxième maison, devront quant à eux subir la sélection du tapis rouge du 22 septembre afin de prendre part à l’aventure.

Pour leur part, cinq aspirantes candidates devront passer par cette même étape dans le but d’élire domicile dans la troisième et nouvelle maison de l’édition 2019, alors que deux autres filles auront le privilège d’y entrer directement grâce à un vote du public en leur faveur.

Des rendez-vous hebdomadaires

Débutant lundi prochain dès 18h30, la 13e saison de l’émission de téléréalité québécoise sera divisée en trois volets, soit les quotidiennes proposées du lundi au jeudi, les soirées d’élimination du dimanche, ainsi que le rendez-vous OD Extra présenté tout de suite après, mettant notamment de l’avant les coulisses du tournage et certains moments inédits.

Les gens de la région auront donc de nombreuses occasions de suivre les péripéties de Claudie Mercier à chaque semaine.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des