Claudie Mercier a atteint la grande finale d’Occupation Double en Afrique du Sud

Claudie Mercier a atteint la grande finale d’Occupation Double en Afrique du Sud
Native de Beauceville, Claudie Mercier a terminé son parcours avec Mathieu, 24 ans. (Photo : Page Facebook de Claudie Mercier)

Diffusée en direct du Cabaret du Casino de Montréal le dimanche 1er décembre dernier, la grande finale de la 13e saison d’Occupation Double (OD) en Afrique du Sud n’aura malheureusement pas permis au couple formé par la Beauceronne Claudie Mercier et le Drummondvillois Mathieu, mannequin et barman âgé de 24 ans, de remporter les honneurs.  

À lire également : «Claudie Mercier participera à la 13e saison d’Occupation Double en Afrique du Sud»

C’est plutôt les Montréalais Trudy, chanteuse, mannequin et actrice de 27 ans, et Math, directeur de comptes de 30 ans, qui ont mis la main sur de nombreux prix dont un condominium d’une valeur de 335 000 $ situé à la Cité de Mirabel, deux véhicules électriques, de même qu’un ameublement intérieur et extérieur.

Bien qu’elle n’ait pas gagné hier soir, la candidate originaire de Beauceville aura toutefois eu l’occasion de faire partie des six finalistes de cette émission de téléréalité québécoise, de prendre part au voyage final organisé à l’île Maurice ainsi que de trouver l’amour.

Notons d’ailleurs que les gens de la région auront l’opportunité de revoir la principale intéressée pour une toute dernière fois sur les ondes de V le dimanche 8 décembre prochain, dès 18h30, lors du souper de règlement de comptes d’OD intitulé L’heure de vérité.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des