Le Cléri Sport n’a plus de marge de manoeuvre

Le Cléri Sport n’a plus de marge de manoeuvre

Édouard Giguère a marqué l’un des trois buts du Cléri Sport samedi à Saint-Georges.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins

Tirant de l’arrière 2-0 face au Model de Lotbinière, le Cléri Sport de Saint-Georges devra absolument connaître la victoire le week-end prochain.

Dans cette demi-finale de la Ligue junior AA Chaudière-Appalaches, le Cléri Sport a perdu 6-1 le 9 mars à Saint-Agapit et 5-3 le 10 mars à Saint-Georges. Vincent Dumont, Édouard Giguère, Frédéric Michaud et Charles-Étienne Roy ont contribué à l’offensive georgienne.

«Dans la première partie, Lotbinière a capitalisé sur nos erreurs et aussi en supériorité numérique. À Saint-Georges, on a joué un bon match en revenant d’un déficit de trois buts pour amener le match 4-3 en troisième période. Le but est toujours le même. Il faut y aller un match à la fois», affirme l’entraîneur-chef Stéphane Poulin.

 

La prochaine rencontre se tiendra ce vendredi à Saint-Agapit. Si nécessaire, des matchs seront présentés samedi dès 20h30 à Saint-Georges et dimanche à Saint-Agapit.

Junior A

Les Patriotes de Saint-Éphrem ont balayé le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges en demi-finale de la Ligue junior A Beauce-Frontenac.

La troisième et dernière partie de cette série s’est conclue 4-3 en prolongation pour les Patriotes le 9 mars à Saint-Georges.

Keven Lachance a inscrit le but gagnant en surtemps. Alexis Champagne, Yan Champagne et Samuel Turcotte ont aussi trouvé le fond du filet pour Saint-Éphrem. Jérémy Fecteau, Olivier Gagnon et Antoine Veilleux ont assuré la réplique du Beauce Mitsubishi.

En finale, les Patriotes affronteront le Turmel de Lac-Mégantic dans une formule quatre de sept. L’horaire sera publié bientôt sur le site de la ligue.

Poster un Commentaire

avatar