Cohabitation des sports de combat et tatouages sur la 1ère Avenue

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Cohabitation des sports de combat et tatouages sur la 1ère Avenue
Samuel Giguère, Audrey Samson et Hubert Poulin vous attendent pour l’entraînement en jiu-jitsu et boxe ou encore un tatouage. (Photo : Gracieuseté)

Trois entreprises du centre-ville de Saint-Georges ont choisi de se réunir sous un même toit, sur la 1ère Avenue.

Le centre d’arts martiaux Kaizen, le Club de boxe Hubert Poulin et le studio Samson InK tatouages appartiennent respectivement à Samuel Giguère, Hubert Poulin et Audrey Samson. Cette dernière est aussi copropriétaire de Kaisen, avec M. Giguère.

Sur la scène sportive, les services offerts dans ce regroupement commercial passent par la mise en forme, l’entraînement personnalisé, perte de poids, entraînement avancé pour compétitions, cours dans les milieux scolaires et cours de groupes en salle.

Samson InK tatouages propose un service de tatouages permanents, flash tattoo, cover up et tatouages non permanents style henné.

«Le club de boxe est divisé en deux par une salle d’entraînement avec sacs de frappes et une salle où un ring sera aménagé, pour offrir un meilleur sparing en boxe», dit Hubert Poulin.

Samuel Giguère, ceinture brune en jiu-jitsu brésilien, est l’entraîneur principal du centre d’arts martiaux Kaizen. On y retrouve un grand espace d’entraînement, avec tatamis et sacs de frappes.

«Un octogone est en construction pour le sparing. C’est le seul centre en Beauce offrant des cours de jiu-jitsu brésilien pour adultes et enfants, avec aussi un service bootcamp intensif pour tous ceux désirant faire du combat en MMA», indique Samuel.

«Déjà, on voit la différence pour les trois entreprises d’être réunis au même endroit», mentionne Audrey Samson, ajoutant qu’elles auront d’autres projets à dévoiler en 2020.

Pour plus de détails sur ces entreprises, visitez les pages Facebook Centre d’arts martiaux Kaizen, Club de boxe Hubert Poulin et Samson InK tatouages.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des