18 000 $ en dons pour douze organismes communautaires

Par eveaudreyabona
18 000 $ en dons pour douze organismes communautaires
Sébastien Bolduc et David Lessard, membres du consortium en compagnie des représentants des organismes bénéficiaires. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ Douze concessionnaires automobiles de la région ont amassé 18 000 $ en dons pour venir en aide à douze organismes communautaires. 

Chacune des 12 organisations choisies bénéficiera de 1 500 $ offerts. Il s’agit du Groupe Espérance et Cancer, le CALACS Chaudière-Appalaches, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins, le Havre de l’Éclaircie, Au bercail, l’Assietté de Beauce-Etchemins, Moisson Beauce, la Maison Catherine de Longpré, le Carrefour Jeunesse emploi de Beauce-Sud, L’AIS Beauce Sartigan, la Fondation du Cœur Beauce-Etchemin et le Club Richelieu.

« Nous croyons en l’importance de soutenir nos organismes phares de la région dans la poursuite de leur mission respective. La recherche de financement ne devrait pas être une entrave à la qualité des services offerts, et nous souhaitons que notre soutien puisse les aider en ce sens, au bénéfice des utilisateurs », indique Sébastien Bolduc, représentant du consortium.

Ce don vient contribuer à la continuité des services offerts par ces organismes communautaires et dont la mission est de venir en aide aux personnes dans le besoin. L’initiative a été mise sur pied en 2019.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires