Au Bercail : Huitième édition de la Campagne des poinsettias

Par Danny Lizotte
Au Bercail : Huitième édition de la Campagne des poinsettias
Début de la huitième édition de la Campagne des poinsettias. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Les gens sont invités à se procurer un poinsettia dans le cadre de la huitième édition de la Campagne de la Fondation Au Bercail. L’objectif étant de recueillir 15 000 $ pour soutenir les diverses activités de l’organisme.

L’argent amassé servira notamment à poursuivre le travail de soutien, d’accompagnement et d’hébergement auprès de la clientèle. Au Bercail rappelle que la période de Noël et du jour de l’An, moment de réjouissance pour certains, est aussi synonyme de solitude et de désespoir pour d’autres.

Faire une contribution à la Campagne des poinsettias vous permet également d’offrir un magnifique cadeau à votre famille, vos amis, vos collègues de travail ou tout simplement à vous-même. Votre don pour faire la différence pour certaines personnes.

Vous pouvez vous procurer un poinsettia en écrivant à sonia.pouliot@aubercail.net ou par télécopieur au 418-227-2752. Vous pouvez également le faire sur le site Internet aubercail.net/la-fondation. Vous avez jusqu’au 4 novembre pour vous le procurer. Faites vite, les quantités sont limitées !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires