Beaucoup de biscuits pour aider les handicapés de la région

Grâce à la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons, une somme de 27 564 $ a été amassée au profit de l’Association des personnes handicapées de la Chaudière (APHC).

L’APHC a reçu le soutien de la campagne du Biscuit Sourire pour une troisième année consécutive. Ces dons proviennent des trois restaurants Tim Hortons à Saint-Georges. Suzie Bernard, Marco Quirion et Vicky Poulin sont propriétaires de ces restaurants.

Cette collecte de fonds a dépassé son objectif de 22 %. Les fonds serviront notamment à éliminer les frais payés par les membres pour certaines activités et à doter les deux bureaux d’équipements spécialisés, afin d’améliorer l’offre de services.

« En ces temps de COVID et de grande incertitude, nos membres ont encore plus besoin de sentir que leur association est là pour eux et qu’elle pourra continuer de leur offrir des services et des activités », précise Chantal Larivière, directrice générale de l’APHC.

« Nous remercions nos fidèles invités et membres d’équipe dévoués. C’est grâce à eux que la campagne a été couronnée de succès. L’argent amassé permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés », mentionnent Suzie Bernard, Marco Quirion et Vicky Poulin.

L’Association des personnes handicapées de la Chaudière est un organisme communautaire offrant des services aux personnes handicapées et leurs proches. Elle possède des bureaux à Saint-Georges (2425, 119e Rue) et Saint-Joseph (1090, Avenue du Palais).