Beaucoup de soleil et des gens généreux au Grand McDon

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Beaucoup de soleil et des gens généreux au Grand McDon
Des mascottes invitaient les automobilistes à démontrer leur générosité au restaurant du boulevard Lacroix. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Les trois restaurants McDonalds de Saint-Georges prenaient part au Grand McDon le mercredi 11 mai. Un montant de 12 000 $ a été recueilli auprès des visiteurs lors de cette journée chaude et ensoleillée.

À l’extérieur et dans les restaurants, les bénévoles amassaient des dons et vendaient des articles promotionnels. Des représentants du Service incendie de la Ville de Saint-Georges étaient présents de 16 h 15 à 19 h au restaurant du boulevard Lacroix.

Ils ont fait visiter un camion aux enfants et remis des casques. Les mascottes Mickey et Minnie Mouse, ainsi qu’un Minion, saluaient les automobilistes et invitaient ceux-ci à venir démontrer leur générosité.

Pour ce retour en présentiel, le dernier Grand McDon « public » remontant à 2019, 10 % des ventes totales étaient remis au Club Kiwanis, à l’AIS Beauce-Sartigan et l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald.

Le Club Kiwanis de Saint-Georges cherche à améliorer la qualité de vie des enfants en leur apportant du soutien et de l’aide financière, dans un contexte de franche camaraderie.

L’AIS Beauce-Sartigan promeut et défend les droits des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et un trouble du spectre de l’autisme (TSA), en plus d’offrir des services et du soutien à leurs familles et proches.

Les Manoirs Ronald McDonald proposent un deuxième domicile aux familles venant de loin, et dont l’enfant est traité dans un hôpital à proximité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires