Biscuits sourire : plus de 30 000 $ pour les enfants

COMMUNAUTÉ. Plus de 30 000 $ ont été amassés pour l’organisme ­Ouvre ton cœur à l’espoir et la Fondation des camps ­Tim ­Hortons, lors de la campagne des Biscuits sourire de ­Noël des restaurants ­Tim ­Hortons de ­Saint-Georges et celui de ­Beauceville.

Plus précisément, ce sont 30 686 $ qui ont été récoltés. La fondation et l’organisme se diviseront l’argent à parts égales. « ­Nous avons vraiment senti que les gens étaient contents d’adopter et de garder cette belle tradition d’acheter et partager des Biscuits sourire pour de bonnes causes. C’est vraiment une belle campagne de partage partout au ­Québec pour soutenir des organismes locaux qui font vraiment une différence », a commenté la propriétaire des succursales de ­Beauceville et de ­Saint-Georges, ­Vicky Poulin.

Une trentaine de bénévoles se sont mobilisés tous les ­avant-midis. « ­Ce fut une très belle expérience de faire des Biscuits sourire. Le travail d’équipe dans les ­Tim ­Hortons de ­Mme ­Poulin est très efficace et le personnel s’entraide énormément. Nous avons été très bien accueillis et les employés travaillent vraiment avec le sourire et dans la bonne humeur », a pour sa part mentionné ­Isabelle ­Busque, qui fait partie du conseil d’administration de l’organisme et qui a mobilisé son équipe de travail chez ­Cauca à s’impliquer activement.

L’argent reçu par ­Ouvre ton cœur à l’espoir servira directement aux aides financières accordées aux familles, en lien avec les dépenses justifiées et engendrées par la maladie pour améliorer la qualité de vie de l’enfant malade.

Rappelons également que les camps ­Tim ­Hortons ont pour but d’offrir une expérience de vacances enrichissante pour plusieurs enfants défavorisés.