Denis Bolduc devient président
Après 28 ans à la présidence de la Fondation et du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, Guy-Paul Côté , cède sa place à Denis Bolduc, récemment élu par les administrateurs de l’organisme.
Les administrateurs de la Fondation et du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin se sont rencontrés pour leur premier conseil après leur assemblée générale où ils ont procédé aux élections pour nommer le nouvel exécutif.
Denis Bolduc a été élu au poste de président, Marcel Drouin et Georges Salvas seront premier et deuxième vice-présidents. Quant à Claude Rodrigue, il assumera les fonctions de secrétaire du conseil d’administration et Jean-Sébastien Boulanger s’occupera de la trésorerie.
«Après avoir siégé plusieurs années au conseil d’administration à titre d’administrateur puis à titre de vice-président, c’est avec plaisir que je vais relever le défi de la présidence. Je tiens à remercier mes collègues pour la confiance témoignée et j’adresse un remerciement tout spécial à l’endroit de mon prédécesseur, Guy-Paul Côté», a déclaré le nouveau président, Denis Bolduc.
En plus de siéger sur le conseil d’administration de la Fondation et du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin depuis une quinzaine d’années, M. Bolduc s’est notamment impliqué au sein du comité des ressources humaines, dans l’organisation du Tournoi du cœur, pendant la campagne de financement en 2010 et pour la réalisation du Pavillon du cœur en 2014.