Des bijoux exclusifs au profit des familles recomposées

La joaillière Geneviève Bilodeau s’investit pour une cinquième année consécutive auprès de l’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) en vendant ses nouvelles créations.

Originaire de Saint-Georges, Geneviève Bilodeau présente sa collection 2016 qu’elle qualifie de «tendance ethnique». Elle comprend quatre colliers, deux bracelets, deux paires de boucles d’oreilles, un porte clé et des indicateurs à coupe.  Les bijoux sont fabriqués en majorité en acier inoxydable, un matériau réputé pour être antirouille.

L’entrepreneure remettra 40 % des profits amassés à l’AFMRC et l’objectif est d’atteindre 1000 $. Nouveauté cette année, ceux qui achèteront trois bijoux et plus (excluant le porte-clés) pourront bénéficier d’un livret de coupons équivalent à plus de 40 $ de rabais dans les magasins locaux.

Les bijoux seront en vente jusqu’à la fin de septembre dans sa boutique, conjointe à Histoire de Bulles, sur la 1re avenue à Saint-Georges et dans les locaux de l’AFMRC, sur le boulevard Dionne.

Un concours pour gagner l’un des bijoux de Geneviève Bilodeau aura lieu dès le 1er mai sur la page Facebook de l’AFMRC.