Incendie à Saint-Georges: une campagne de sociofinancement pour la famille

Une campagne de sociofinancement a été lancée pour venir en aide à la famille de cinq personnes dont la résidence a été rasée par les flammes le 18 janvier dernier dans la 127e Rue à Saint-Georges.

La coorganisatrice de la campagne, Shanya Fecteau, souhaitait avant tout amasser des fonds pour les enfants, d’autant plus que la cousine de son conjoint, Johannie Quirion, a aussi perdu sa source de revenus, puisqu’elle était propriétaire d’une garderie en milieu familial.

Au départ, l’objectif était de 500 $, mais celui-ci a été atteint en l’espace de quelques minutes. Mme Fecteau a donc relevé la barre à 2000 $. Jusqu’à présent, plus de 1100 $ ont été recueillis. «Le plus que nous allons avoir, le mieux ce sera pour cette famille. Surtout que Johannie a perdu son emploi, ce n’est pas comme quelqu’un qui travaille à l’extérieur», mentionne-t-elle.

D’autres personnes se sont aussi impliquées pour amasser du matériel pour la famille. «Nous avons amassé énormément de vêtements et de jouets pour les enfants, mais nous n’avons rien pour les parents à l’heure actuelle», ajoute-t-elle.

C’est plus compliqué pour ce qui est des meubles étant donné que la famille n’a pas encore trouvé de logement. Pour l’instant, elle se trouve à l’hôtel grâce à l’aide de la Croix-Rouge.

Si des personnes veulent faire un don, elles peuvent le faire en accédant à la page Facebook de la campagne.