La Fête des anges revient pour une seconde édition

Dans le cadre de la journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal, l’organisme Parents d’Anges Beauce-Etchemins tiendra sa seconde édition de la Fête des anges. Elle aura lieu le 15 octobre, à compter de 10h30, sur l’Île Pozer de Saint-Georges.

Lors de cette activité, les participants pourront planter des bulbes de tulipes, dans le Jardin des Anges, en mémoire de leurs enfants disparus. Ils participeront également à une marche et à l’envolée de ballons symboliques. L’événement se veut à caractère familial. En cas de mauvais temps, la fête sera remise au lendemain.

Bien que l’événement soit gratuit, les participants seront invités de faire une contribution volontaire afin de permettre à l’organisme de poursuivre ses activités et de développer de nouveaux services. Le deuil périnatal, toujours méconnu,  touche environ une grossesse sur cinq. Parents d’Anges Beauce-Etchemins offre des activités sous forme de Cafés-causerie permettant aux parents d’échanger entre eux sur différents sujets en lien avec le deuil périnatal et ainsi briser l’isolement.

L’événement est ouvert à toute la population. Pour plus d’informations ou pour l’inscription, communiquez Mélanie Veilleux au 418-957-2060, consultez le site internet www.parentsdanges.com ou la page Facebook www.facebook.com/pabeauce.