La SAQ verse 12 525 $ à Moisson Beauce

Par Danny Lizotte
La SAQ verse 12 525 $ à Moisson Beauce
Plusieurs personnes, dont des directeurs des succursales de la SAQ, ont donné un coup de main à Moisson Beauce. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Pour cette deuxième campagne cette année, la Société des alcools du Québec (SAQ) remet 12 525 $ à Moisson Beauce. À l’échelle de la province, la société d’État a ramassé un montant de 755 001 $ qui profitera aux Banques alimentaires du Québec (BAQ).

Rappelons que la campagne s’est déroulée du 6 au 12 octobre dans les succursales de la SAQ partout sur le territoire québécois. Les clients qui ont acheté un produit « Origine Québec, Préparé au Québec ou Embouteillé au Québec » et ceux ayant fait un don à la caisse ont permis de récolter cette somme d’argent.

« Comme toujours, nos clients ont répondu à l’appel ! Avec leur contribution, ils offrent un soutien inestimable à tous ceux et celles qui doivent avoir recours à l’aide alimentaire pour subvenir à leurs besoins. Je tiens également à souligner l’apport exceptionnel de toutes nos équipes en succursale qui rendent possible le succès de cette campagne », s’est réjouie la présidente et cheffe de la direction de la SAQ, Catherine Dagenais.

« Un immense merci à la SAQ, à son personnel et à sa clientèle pour leur fidèle engagement à la lutte contre l’insécurité alimentaire et leur soutien envers toutes ces personnes vivant une période plus difficile. J’en profite également pour remercier les directeurs des succursales de la Rive-Sud de Québec qui sont venus dernièrement, nous prêter main forte, lors d’une activité de bénévolat dans nos locaux », s’est exclamée la directrice générale par intérim de Moisson Beauce, Lisa Faucher.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires