Les policiers ne font pas que protéger et servir la population, ils l’aident aussi et de diverses façons! La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan espère amasser 15 000 $ à son 2e tournoi-bénéfice qui aura lieu le 4 septembre prochain au Club de golf de Saint-Georges.
La 2e édition sera plus modeste puisque le poste de la SQ l’avait organisé l’an dernier en collaboration avec l’Association des policiers provinciaux du Québec. « Cela s’est avéré un succès incroyable. Nous avions remis une somme assez importante de 7500 $ par organisme. Cette fois, nous nous sommes fixés d’amasser 15 000 $ », affirme le capitaine Daniel Desmarais.
Les organisateurs espèrent attirer 160 golfeurs lors de cette 2e édition. Celui-ci sera au profit de Partage au masculin, de Deuil Jeunesse et de la Fondation Bélanger de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin.
« Ce sont trois organismes qui nous ont grandement touchés », poursuit M. Desmarais précisant que les policiers sont appelés à travailler directement avec ces organismes.
Précisons que la Fondation Bélanger a comme mission de venir en aide aux élèves dont particulièrement aux plus démunis. « Nous avons appris que la Fondation a avancé les sous pour tous les déjeuners et les dîners d’un élève », cite en exemple le capitaine Desmarais.
Pour y participer
Les membres du comité organisateur œuvrent bénévolement pour l’organisation de ce tournoi. Ils sont à pied d’œuvre pour recueillir les commandites et les inscriptions au tournoi de golf ou au souper en soirée.
Pour ce faire, veuillez communiquer Suzie Gilbert par téléphone au 418-2285531, poste 102 ou par courriel à suzie.gilbert@surete.qc.ca.