La SQ Beauce-Sartigan espère amasser 15 000 $ à son tournoi de golf

Par superadmin
La SQ Beauce-Sartigan espère amasser 15 000 $ à son tournoi de golf
Mario Thiboutot

Les policiers ne font pas que protéger et servir la population, ils l’aident aussi et de diverses façons! La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan espère amasser 15 000 $ à son 2e tournoi-bénéfice qui aura lieu le 4 septembre prochain au Club de golf de Saint-Georges.

La 2e édition sera plus modeste puisque le poste de la SQ l’avait organisé l’an dernier en collaboration avec l’Association des policiers provinciaux du Québec. « Cela s’est avéré un succès incroyable. Nous avions remis une somme assez importante de 7500 $ par organisme. Cette fois, nous nous sommes fixés d’amasser 15 000 $ », affirme le capitaine Daniel Desmarais.

Les organisateurs espèrent attirer 160 golfeurs lors de cette 2e édition. Celui-ci sera au profit de Partage au masculin, de Deuil Jeunesse et de la Fondation Bélanger de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin.

« Ce sont trois organismes qui nous ont grandement touchés », poursuit M. Desmarais précisant que les policiers sont appelés à travailler directement avec ces organismes.

Précisons que la Fondation Bélanger a comme mission de venir en aide aux élèves dont particulièrement aux plus démunis. « Nous avons appris que la Fondation a avancé les sous pour tous les déjeuners et les dîners d’un élève », cite en exemple le capitaine Desmarais.

Pour y participer

Les membres du comité organisateur œuvrent bénévolement pour l’organisation de ce tournoi. Ils sont à pied d’œuvre pour recueillir les commandites et les inscriptions au tournoi de golf ou au souper en soirée.

Pour ce faire, veuillez communiquer Suzie Gilbert par téléphone au 418-2285531, poste 102 ou par courriel à suzie.gilbert@surete.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires