La vente d’agrumes est de retour à la Polyvalente de Saint-Georges
Pour la 23e année consécutive, le conseil des élèves de la Polyvalente de Saint-Georges lance sa campagne de financement annuelle par la vente d’oranges et de pamplemousses, du 2 au 16 octobre, dans le but de financer leurs activités étudiantes.
Cette année, la présidence d’honneur de la campagne est assurée par l’entreprise Boa-Franc de Saint-Georges, représentée par le directeur des ressources humaines, Nicolas Jean. En plus d’encourager les élèves lors du lancement de la campagne et d’acheter des agrumes, l’entreprise remettra un ordinateur portable qui sera attribué au hasard parmi tous les élèves ayant vendu plus de 300 livres d’agrumes.
Encore cette année, les fruits seront fournis par ED-REC CITRUS. Les oranges et les pamplemousses proviennent d’Indian River en Floride. Les agrumes sont fraîchement récoltés avant d’être livrés. Les grosses boîtes d’oranges (40 livres) contiennent de 48 à 80 fruits et celles de pamplemousses roses, de 32 à 40 fruits et ceux-ci se conservent de six à huit semaines au frais.
Les acheteurs participeront à un tirage au sort pour remporter des cartes cadeaux de Rona, Normandin, Ameublement Tanguay et du Carrefour Saint-Georges. De plus, en participant au concours sur la page Facebook de la campagne des agrumes, les gens courent la chance de gagner un certificat cadeau de 40 $ de chez IGA.
Les prix
Les prix pour un 10 livres d’oranges ou de pamplemousses est de 15 $. Pour un 20 livres d’oranges, le prix est de 27 $ et de 26 $ pour la même quantité de pamplemousses. Le 40 livres d’oranges est vendu 45 $ et celui de pamplemousses 40 $.