La Ville souligne les gagnants du concours « Beauceville fleurie »

Par Danny Lizotte
La Ville souligne les gagnants du concours « Beauceville fleurie »
Les lauréats des prix du concours « Beauceville fleurie », en compagnie des membres du conseil municipal et des juges du concours. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Danny Lizotte)

HORTICULTURE. Le maire suppléant, Patrick Mathieu, et les autres membres du conseil municipal ont remis les prix du concours « Beauceville fleurie ». L’événement s’est déroulé après la séance publique du 7 novembre, à l’hôtel de ville de Beauceville.

Pour la 12e édition du concours « Beauceville fleurie », le gagnant dans la catégorie « Résidences » est Donald Poulin. Pour sa part, Rollande Rémillard a raflé le prix « Coup de cœur du jury ». Quirion Métal s’est vu attribuer la distinction dans « Entreprises ou organismes » pour son projet de jardin communautaire sur une terrase de la compagnie. Finalement, le prix « fleuri » a été décerné à Angélique Pigeon, Françoise Jolin et Lise Normandin. Cette dernière a également reçu la distinction dans « Jardins et potagers ».

Les membres du jury provenaient de la Société d’horticulture et d’écologie de Beauceville. Près de 1000 $ en chèques-cadeaux de la Chambre de commerce de Beauceville et d’entreprises locales, offerts par la Ville de Beauceville, furent remis aux gagnants pour favoriser l’achat local. Certains d’entre eux ont reçu un panier de produits de l’érable.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires