L’AFEAS tiendra son 49e congrès annuel à Saint-Georges

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
L’AFEAS tiendra son 49e congrès annuel à Saint-Georges
Marie-France Poulin est coprésidente du 49e congrès provincial annuel de l’AFEAS.

Le 49e congrès provincial annuel de l’AFEAS (Association féminine d’éducation et d’action sociale) se tiendra les 21, 22 et 23 août prochain à Saint-Georges sous le thème Place à l’audace! et il sera coprésidé par Marie-France Poulin et Anne-Marie Rodrigue.

Les deux femmes d’envergure et très impliquées dans la région, Marie-France Poulin, vice-présidente du groupe Camada et de Kalia et Anne-Marie Rodrigue, directrice de IGA Rodrigue et Filles et de IGA Famille Rodrigue et Groleau, se partageront la coprésidence de l’événement.

Le 49e congrès provincial annuel de l’AFEAS portera autour des questions au sujet de la conciliation travail-famille, une problématique qui touche toutes les générations. C’est pourquoi l’AFEAS ouvre pour la première fois ses portes au grand public dans le cadre de son congrès annuel pour la tenue d’une table ronde intitulée «L’enjeu de la conciliation travail-famille dans l’atteinte de l’égalité entre les femmes et les hommes», le dimanche 23 août, de 10h50 à midi au Georgesville.

Les intervenants désignés sont, une travailleuse mère de jeunes enfants, d’une personne du Regroupement des aidants naturels du Québec et d’Isabelle Létourneau, Ph.D., professeure adjointe au Département de management et de gestion des ressources humaines de l’Université de Sherbrooke.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires