Le CALACS amasse 10 600 $

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Le CALACS amasse 10 600 $
Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard étaient les conférenciers invités. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTÉ. Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel de Chaudière-Appalaches (CALACS-CA) a amassé 10 600 $ lors d’un souper-conférence qui a eu lieu le 30 septembre au Club de golf de Saint-Georges.

Cet événement-bénéfice a réuni près de 200 personnes. « Grâce à l’implication de chacun, nous avons pu amasser une somme considérable qui nous aidera à soutenir les personnes qui ont été victimes d’agression sexuelle ainsi que leurs proches en leur offrant nos services », soutient la directrice générale de l’organisme, Marie-Pier Brousseau.

Au cours de la soirée, les convives ont profité d’un repas quatre services tout en écoutant les conférenciers Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard. Sous un ton humoristique, ceux-ci ont partagé les épreuves qu’ils ont vécues et comment ils ont modifié leur perception de la vie pour les surmonter. Le tout a été animé par Maxime Poulin.

Selon Mme Brousseau, la formule sera réutilisée l’an prochain en y apportant quelques bonifications. « Nous souhaitons que cette soirée devienne un incontournable pour la population afin de faire davantage connaître le CALACS-CA, d’amasser des fonds pour que nous puissions poursuivre notre mission et pour sensibiliser les gens à la problématique », conclut-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires