Le Club de photographie Chaudière-Appalaches lance sa 21e saison

LOISIR. Le 13 septembre prochain, ce sera le début de la 21e saison de rencontres du Club de photographie Chaudière-Appalaches. Cet organisme à but non lucratif a vu le jour en 2022 et ses quelque 80 membres se rencontrent les deuxièmes mardis de chaque mois à 19 h au local 149 du CIMIC.

Les membres proviennent de la Beauce et d’ailleurs dans la région et sont débutants ou plus expérimentés. Ils se rencontrent dans le but de partager des trucs et conseils et d’organiser des activités de photographie diverses.

Les saisons d’activités sont planifiées de façon à accueillir les débutants en photographie, par le biais de mentorat, présentations, formations et ateliers sur les bases de la photo. Puis tout au cours de l’année, chaque membre est guidé dans son cheminement vers une meilleure maîtrise de l’art photographique. Le club présente aussi différentes capsules de sujets liés à la photo lors des rencontres et invite des conférenciers professionnels.

Pour plus d’information sur le club, contactez Claude Parent au 418 225-6066, visitez le site https://clubphotobeauce.ning.com/ ou écrivez au club.cpca @gmail.com.