Le Club Kiwanis remettra 18 000 $ aux enfants dans le besoin
Grâce à la première édition de leur Souper à saveur gastronomique, le Club Kiwanis de Saint-Georges redonnera 18 000 $ aux enfants de la région.
L’activité a été présentée le 15 octobre dernier au Club de golf de Saint-Georges. Le Souper à saveur gastronomique a été réalisé avec la collaboration de l’enseignant en cuisine au Centre de formation des Bâtisseurs et chef, Bruno Hippeau, de Guillaume-André Poulin et des étudiants en cuisine. Les étudiants du Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC) ont assuré le service, supervisés par Michel Jacques, tandis que les élèves du programme Vente-conseil du Centre formation professionnelle Pozer et leur enseignante, Mélanie Labrecque, se sont occupés de la vente des 126 billets.
C’est grâce à tout ce travail, réalisé par des étudiants et les bénévoles du Club Kiwanis que l’événement a permis d’amasser 18 000 $ pour les œuvres du Club. Ces fonds seront distribués aux enfants de la région pour combler les besoins de base, pour des activités culturelles et sportives ainsi que pour des activités de prévention sur des problématiques précises.