Le salon des vins remet près de 20 000 $

Le comité organisateur du salon des vins de Saint-Georges a remis la somme de 19 600 $ à cinq organismes de la région. La cérémonie avait lieu le 17 février dernier à la Société des alcools (SAQ) de Saint-Georges.

C’est grâce aux fonds amassés lors du salon des vins de Saint-Georges, le 22 novembre dernier, que cet argent a pu être remis aux cinq organismes concernés. Parmi ceux-ci, on retrouve l’Association des personnes handicapées de la Chaudière, le Club Rendez-Vous, la Société Saint-Vincent de Paul l’Assomption, Ouvre ton cœur à l’espoir, ainsi que le groupe vocal l’Écho beauceron.

Philippe Vinot, président du comité organisateur, a par ailleurs annoncé que c’est Marie-Ève Veilleux de Saint-Georges qui a mis la main sur le refroidisseur à vins remplis de bouteilles. Ce dernier, d’une valeur d’environ 1000 $, était offert par les exposants du salon.

Ce dernier, qui a lieu tous les deux ans, en était à sa huitième édition et a attiré un peu moins de 900 personnes cette année, ce qui constitue une légère diminution par rapport à l’édition précédente.