Les Chefs-d’œuvre d’apprentis de la CSBE exposés tout l’été

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Les <i>Chefs-d’œuvre d’apprentis</i> de la CSBE exposés tout l’été
Les reproductions d’objets anciens réalisés par des élèves de la CSBE sont présentées au Musée des plaines d’Abraham jusqu’au 7 septembre.

La septième édition de l’exposition Chefs-d’œuvre d’apprentis qui rassemblement des reproductions d’objets anciens réalisés par des élèves de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) est présentée au Musée des plaines d’Abraham de Québec jusqu’au 7 septembre prochain.

Encore une fois, la Nouvelle-France est à l’honneur lors de cette exposition qui regroupe une centaine de nouvelles reproductions d’objets historiques créés par des élèves du secondaire et du primaire de la CSBE. Parmi les objets en vedette, il est possible de retrouver des meubles, vêtements, poteries et autres objets usuels d’époque.

L’exposition est gratuite et ouverte tous les jours jusqu’au 7 septembre de 8h30 à 17h30 au Musée des plaines d’Abraham, 835, avenue Wilfrid-Laurier, niveau 0 à Québec (à côté du Manège militaire). Pour plus d’informations, composez le (418) 649-6157.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires